• Les Buissons touffus


    Mercredi 7 Septembre 2022 à 18:43
    FleurdeNénuphar

    - Hum... Je suppose que ça veut dire qu'on s'aime bien...

    Plume Douce ne savait pas trop comment formuler ce sentiment. Après tout Nuit du Corbeau était le lieutenant, elle ne voulait pas paraître indiscrète.

    Mercredi 7 Septembre 2022 à 18:49
    lune de saphir

    -Oui on est amis quoi... Lâcha Nuit du Corbeau.

    Il eu un moment de silence, signe de sa réflexion.

    -Attend tu voulais dire...? Euh... Je... Balbutie t-il. On s'aime ?! 

    Mercredi 7 Septembre 2022 à 19:01
    FleurdeNénuphar

    - Je voulais dire que... Euh... reprit Plume Douce. Je voulais dire qu'on s'aime sans doute, lâcha la guerrière noire et blanche, totalement gênée.

    Mais qu'est-ce que je viens de dire, crotte de renard ?! Il va me détester, maintenant !

    Mercredi 7 Septembre 2022 à 19:08
    lune de saphir

    -Tu.. Tu crois sincèrement que c'est le cas ? Il est vrai que... J'ai jamais aimé. Jamais. Je ne sais pas ce que sais. Je ne sais même pas pourquoi mes parents m'ont rien apprient là-dessus. Étaient ils gênés par ce sujet ? J'en sais rien...

    Nuit du Corbeau sentit son cœur battre plus fort. Il planta son regard dans celui de Plume Douce, aussi intensément que cela devenait mystérieux.

    Il s'approcha d'elle. La jeune guerrière en face de lui se retrouva coincée de cette manière.

    -Comment puis je savoir ?

    Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. Mais une chose était sûr, il écoutait ce que son cœur lui disait. 

    Mercredi 7 Septembre 2022 à 20:26
    FleurdeNénuphar

    Plume Douce était coincée contre Nuit du Corbeau. Les poils du beau lieutenant étaient collés contre les siens. Ses yeux bleus étaient intensément plongés dans ceux bleus clair de la guerrière, ce qui lui donnait un air mystérieux. Elle pouvait à peine respirer tant elle était gênée de sa proximité avec Nuit du Corbeau.

    -Comment puis je savoir ?

    Plume Douce pencha sa tête vers celui du beau matou. Leurs moustaches se frôlèrent.

    - Tu le sais au fond de toi. Ton cœur le sait... murmura Plume Douce d'une voix timide à l'oreille du lieutenant.

    (Désolée pour le retard, je révisais mes cours pour demain)

    Mercredi 7 Septembre 2022 à 22:10
    lune de saphir

    -Dans ce cas...Il serait triste de pas toujours à tes côtés. Ronronna t-il de manière pas intentionnel.

    Il hésita à poser sa truffe contre celle de Plume Douce. Tout contact le rendait nerveux. Il aimait pas trop le contact, sauf avec elle.

    Jeudi 8 Septembre 2022 à 20:22
    FleurdeNénuphar

    Plume Douce était surprise par les paroles du beau lieutenant. Elle sentait que ce n'étais pas quelque chose qu'il disait à toutes les femelles et qu'il était sincère avec elle. Elle en frémissait de joie, rien qu'en y pensant.

    - Je veux que tu sois à mes côtés pour toujours, murmura-t-elle d'une voix douce en ronronnant.

    Elle ne savait pas vraiment comment exprimer son sentiment d'amour envers le lieutenant, car elle n'avait jamais été douée pour cela.

    Plume Douce frotta son museau contre celui du lieutenant puis elle se blottit contre lui. Ses poils étaient doux et chauds. La guerrière sentait les muscles puissants du lieutenant à travers sa fourrure.

    Jeudi 8 Septembre 2022 à 20:29
    lune de saphir

    Nuit du Corbeau fut surpris de la réponse que lui donna Plume Douce. Il pouvait sentir son souffle, sa force musculaire et un tas de détail précieux à ses yeux...

    Elle est mienne désormais... C'est bien !!! Mais... Suis je assez fort pour la protéger...? Peu importe ! Il faut que je le sois ! Je vais m'entraîner sans relâche ! Je te lâcherai pas d'une semelle Plume Douce. Car maintenant on est ensemble et tu es mienne... Je t'aime !

    -Je t'aime...Murmura t-il tendrement à son oreille. Ses pensées étaient dur envers lui, mais ainsi il se sentait mieux. Il n'était pas malade. Il était amoureux voilà tout !

    -Je te protégerai jusqu'au bout ! Et j'espère que cela durera entre nous. Et... Il est possible que je sois maladroit... Je ne sais pas comment faire réellement... Tu me diras si je fais des erreurs ? 

    Jeudi 8 Septembre 2022 à 20:57
    FleurdeNénuphar

    - Bien sûr ! Mais je suis sûre que tu n'en feras pas beaucoup, et même peut-être pas du tout parce que tu es juste... Parfait à mes yeux et que... je t'aime ! répondit-elle une lueur de pure joie dans son regard.

    Un magnifique sourire éclairait son visage. Elle était tellement heureuse !! Et dire qu'avant elle n'était pas sûre que Nuit du Corbeau l'aime !

    Je ne te laisserai jamais tomber ! Je serais toujours là pour toi ! Dans les pires comme dans les meilleurs moments ! Toujours et à jamais auprès de toi ! se promit-elle.

    Jeudi 8 Septembre 2022 à 22:25
    lune de saphir

    Elle est si mignonne quand elle laisse parler ses émotions...

    Nuit du Corbeau lui caressa la joue de sa queue puis il lui lécha l'oreille. Le pacte était scellé, désormais ils étaient liés. A cette pensée le lieutenant avait un avis partagé. Il n'était pas sûr d'être le compagnon rêvé de Plume Douce. Il décida de faire en sorte de ne rien cacher de lui à sa nouvelle compagne. Cependant le doute resta dans sa un coin de sa tête.

    -Rentrons ensemble. Tu dois être fatiguée...

    Nuit du Corbeau sentait que la moindre petite attention envers elle, embellissait son amour qu'elle avait pour lui. Alors il n'hésiterait pas à le faire. Même à lui cela le faisait sourire.




    Vous devez être membre pour poster un message.